• Le fantôme de Minuit Ravensburger

Qui peut se mettre à l'abri du fantôme qui surgit à minuit?

Bal masqué au château de la Tremblote. Les invités s'amusent royalement. Les douze coups de Minuit viennent de sonner à l'horloge de la tour. Soudain, la porte du cellier s'ouvre en grinçant. Et Hugo, le fantôme du château, apparaît. Il sème la terreur parmi les invités qui flânent sur la galerie. Chacun prend la fuite et essaie de se mettre aussi rapidement que possible en sécurité. Quant aux prisonniers, ils seront enfermés dans le cellier. Mais pour finir. ils auront eu plus de peur que de mal.

NOTE: Inscriptions à l'encre sur l'endos du plateau de jeu (voir image)

Année de parution
1989
Langue(s)
Version française
Âge
8 ans et plus
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Le fantôme de Minuit Ravensburger

  • Marque: Ravensburger
  • Modèle: Le fantôme de Minuit Ravensburger
  • Disponibilité: 1
  • 25,00$

Balises: fantôme, course, rapidité, Ravensburger